Critique de pommerouge

⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠

Je remercie les Éditions Kana pour l'envoi de cette lecture. Je n'ai jamais lu Sky high survival, mais comme cela n'était pas nécessaire pour lire ce titre, je ne me suis pas gênée. Autant vous dire, j'ai tellement aimé, que cela m'a donné envie d'acheter l'intégralité de la saga d'origine !

Senya est un jeune garçon dont le rêve est de devenir astronaute, malgré le fait qu'on lui a toujours dit que ce n'était plus de son âge d'espérer ce genre de choses. Pourtant, il continue d'y croire. Alors qu'un jour il y pense, tout en regardant le ciel, une mystérieuse tour va apparaître dans le paysage. Aussitôt il est transporté dans un univers parallèle.

Mais le pire ne fait que commencer. Alors qu'il pense obtenir des informations avec cette jeune fille qui apparaît devant lui, cette dernière saute dans le vide et se suicide ! Mais qu'est-ce monde ? Il n'a pas le temps d'y réfléchir, car aussitôt débarque un homme masqué et armée qui se met à le poursuivre…

Wow, autant vous dire, on ne s'ennuie pas une seule seconde dans ce premier tome. L'action est présente, l'intrigue aussi, tout est rythmé d'une manière qui fait qu'il ne se passe pas un seul instant sans qu'un événement arrive.

Ceux qui connaissent déjà Sky high survival seront ravies, mais je suis persuadée que cette histoire donnera également à beaucoup qui ne la connaissaient pas, de la lire, comme moi ! 😉

En bref, ce manga est vraiment prenant. Il y a sans cesse des retournements de situation qui rend le tout badass et captivant. J'ai vraiment adoré ce premier tome et j'étais tellement déçue quand je suis arrivée à la fin… Vivement la suite !
Lien : https://lapommequirougit.com..