Critique de Sauleintellectuel

Urano Motosu est une jeune femme qui adore lire des livres, hélas, lors d'un séisme, sa bibliothèque lui tombe dessus ! Elle meurt.
Réincarnée en petite fille, à une époque et à un lieu qu'elle ne connaît pas, Urano (devenue Maïn) doit se débrouiller, seule, pour trouver de quoi lire !!!!
Car dans le monde où elle est arrivée, seuls les riches gens ont accès aux livres, alors très chers et très rares.

Une histoire captivante et pleine d'humour.
le "suspens" est à son comble, et je vous conseille de la lire : une fois : pour découvrir le fin mot de cette histoire (s'il y en a un), une deuxième fois : pour observer les détails, les merveilleux dessins et surtout les émotions intérieures de Maïn, écrites en tout petit, que l'on ne voit pas forcement.
Hélas, comme pour tous les mangas......il y a plein d'autres tomes, de suites des suites....
Finalement, j'ai été transportée dans cet univers et dans cette aventure de la petite Maïn et de sa soeur Tuuli.
Intéressant....😮😍