AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Je remercie les Éditions Noeve grafx pour l'envoi de cette lecture. J'avais vu l'anime quand ce dernier était sortie et j'avais tellement aimé, tellement ris ! Je n'arrêtais pas de dire à mon chéri « il faut que le manga soit licencié en France ! » et Noeve grafx à exaucé mon souhait !

Kazuya est une élève comme n'importe quelle autre. Il va à la fac, à une petite amie, sa toute première. Enfin, avait… Oui, elle vient juste de le quitter, après un mois de relation, pour quelqu'un d'autre.

Dévasté, il fait des recherches sur Internet et le hasard va le mener à découvrir les petites amies à louer. C'est ainsi qu'il va finir par en louer une, la plus populaire de toutes : Chizuru. Ce qu'il ignore, c'est qu'il va s'embarquer dans une histoire qui le dépasse !

Je ne suis pas étonnée d'aimer ce manga vu que j'avais adoré l'anime. L'humour est toujours présent et en plus, j'aime vraiment beaucoup le style graphique du manga à côté de l'anime.

La mise en scène du manga est vraiment dynamique, prenant et chaque page est bourré de dialogue. Autant vous dire, pour ceux qui ont vu l'anime, ses deux premiers tomes regroupés facilement les 8-9 premiers épisodes !

En bref, le manga est beau, les personnages sont touchants et l'histoire est prenante. C'est simple, j'ai autant aimé que je l'espérais et je suis déjà impatiente de voir les autres tomes paraître.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}