Critique de Erik_

Erik_
06 décembre 2020
Un shojo qui n'apporte pas de réelle surprise quant à cette aventure romantique. Cependant, je dois reconnaître que c'est assez plaisant à lire. Cela plaira aux filles rêvant du prince charmant au détour d'une classe de lycée. Je ne suis pas le lectorat visé bien que j'accorde une grand importance au romantisme.

On a droit à la petite fille réservée qui joue au jeu vidéo et notamment un jeu où l'on drague des hommes et on perd lorsqu'il nous quitte. Game over ! J'avoue avoir déjà tout vu avec les animaux virtuels que l'on élève mais pas cela ! Oui, il faut de tout pour faire un monde.

Bon, je reprends l'histoire. Elle fait la rencontre d'un jeune et beau garçon qui la taquine mais qui lui offre tout de même une sucette chupa chups à son parfum préféré la fraise. Elle va tomber amoureuse de son bourreau des coeurs. Fin de l'histoire ? Cela serait trop facile ! Je rappelle à toutes fins utiles qu'il y a 14 tomes.

Trop bien ce manga ? A vous de voir ce que vous aimez.