Critique de XanderOne

« Perfect crime » tome 7 nous replonge dans l'atmosphère étrange et glauque de ce manga au suspense constant. Que les chapitres fassent avancer le fil d'Ariane de l'histoire ou qu'ils ne représentent qu'un nouveau contrat pour Tadashi Usobuki, ainsi qu'une petite distraction pour le lecteur, ce dernier se retrouve encore et toujours sur des charbons ardents, ne sachant pas d'où la menace va surgir.

Ce nouveau tome n'échappe pas à la règle et nous prend aux tripes, comme toujours. Ici, ce sont deux arcs, respectivement en trois puis deux chapitres, qui sont consacrés à l'avancement de l'intrigue principale. Seulement deux chapitres placé entre ces deux arcs nous font découvrir deux petites aventures indépendantes, mais encore une fois très croustillantes.

Je ne me lasse vraiment pas de cette série qui démarrait doucement dans les premiers tomes, mais dont l'intrigue se déroule maintenant à toute allure. La lecture n'est pas très rapide puisque chaque planche est plutôt bien remplie, et on prend un malin plaisir à se focaliser sur les détails des plans terriblement horribles et pourtant si fascinants qu'Usobuki nous offre à chaque nouveau contrat.

En bref, si vous êtes déjà un fan de cette série, ce nouveau volume vous comblera une fois de plus. Et si vous ne faites pas encore parti de ceux qui ont été hypnotisé par cet assassin si brillant, je vous conseil vivement de vous procurer les premier tomes de « Perfect crime ». Vous ne serez pas déçu !
Lien : https://chezxander.wordpress..