Critique de lesmotsdelalecture

Général : Je ne pense pas qu'il est grand chose à débatte à part que ce livre est juste incroyable. Si vous êtes pas trop bande dessiné vous pouvez retrouver le film sur Netflix. Les images illustrées dans ce roman sont à la limite du réel, elles représentent au coup de crayon la perfection de l'animé.

Histoire : L'histoire est merveilleue. Elle met en avant les rêves, l'espoir et l'amitié. Nous entrons dans un univers tellement beau. Les émotions qu'elle dégage sont renversantes. Je n'ai pas réussi à décrocher de ce livre tellement je me suis sentie investit. Qui ne rêve pas de trouver le château dans le ciel, de tombé amoureux, de trouver une famille sur qui compter ?

Personnages: Ils sont si doux, si mignon. Ce sont des enfants que nous suivons et c'est une véritable joie de parcourir leurs aventures en leurs compagnies. Ils vont faire des rencontres touchantes et d'autre un peut moins sympathiques. Mais l'amour qui dégage de leurs histoire est renversante.

La plume: La plume ou l'imagination de cet auteur/créateur est juste renversante. Chaque film que j'ai vu de lui est un chef d'oeuvre. Et chaque livre, BD est également renversants.