Critique de Gagapassionbook

Je suis toujours à la recherche de shojo, qui sortent un peu du commun, et celui-ci m'a totalement conquise ! À peine le premier tome lu que je me suis ruée en boutique pour me procurer les 4 suivants !
Le gros point fort de cette série : ces premiers tomes m'ont fait rire un nombre incalculable de fois ! Il y a des scènes très cocasses et les personnages sont vraiment drôles.
📖
Au-delà de ça, ils sont également très attachants. Que ce soit Kako avec son côté un peu déjanté, encore un peu enfantine sur les bords, mais aussi très prévenante. Il y a aussi Kota, qui me fait beaucoup rire avec son côté un peu "bipolaire" entre sa fonction de policier et son comportement en civil. Mais il est aussi très mystérieux et j'aime beaucoup en apprendre plus sur lui au fil des opus.
Alors certes, l'évolution de la romance m'a surprise, je ne m'attendais pas à ce que la magaka parte sur cette voie mais finalement, cet aspect très invraisemblable ne m'a pas du tout gêné ! Au contraire cette histoire est particulièrement addictive, le côté décalé est parfaitement mené, et les dessins très jolis, ainsi que les personnages si attendrissants, que ce soit nos deux protagonistes ou biens les personnages secondaires, m'ont donné l'envie de dévorer chaque tome avec emballement ! 😍

Lien : https://www.instagram.com/p/..