Critique de Koneko-Chan

On va faire la connaissance d'un deuxième dragon dans ce tome : Seiryû (que j'appellerai par un autre nom une fois le risque de spoil passé). J'adore son personnage, il est super attachant et je trouve son histoire tellement triste. J'adore la relation qu'il a avec le précédent Seiryû, Ao. On ne voit pas ce dernier très longtemps, mais c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. J'avais vraiment hâte de lire ce passage (et j'ai hâte d'en lire le dénouement dans le tome 5 !). Yona est une série que j'adore, et je ne peux pas m'empêcher de lire les scans anglais / japonais (c'est un peu comme Love so Life, je me suis surprise à regarder des raws hier...). du coup je n'ai pas tellement de surprises lorsque je lis les derniers tomes sortis, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier l'histoire une fois de plus (je ne vous dis même pas combien de fois j'ai relu les trois premiers tomes... ^^")
En plus de découvrir Seiryû, on va aussi en apprendre plus sur Ki-jae. Evidemment, puisqu'il a rejoint nos héros à la fin du tome 3, c'était difficile d'en apprendre beaucoup sur lui. Là, on sait qu'il ne connait pas grand chose au vagabondage et a une peur bleue des insectes (ce qui fait le bonheur de Hak bien entendu).
Si Hak n'était pas là, je crois que Seiryû serait mon personnage préféré ^^ Il n'est pas loin derrière Hak. Mais on parle de Hak quoi (ohlala ce qu'il est mignon lorsqu'il est désespéré ! ♥) ^^