Critique de Kassuatheth

À lire à tout prix pour les amateurs de polars et thrillers et, je suis surpris que ce roman n'ait qu'une seule critique. Il ne rougirait pas d'une comparaison avec les plus populaires.
Oui, il a beaucoup de rythme. Dès le début, il vous accroche avec sa description d'une tornade avec les dégâts et morts qu'elle cause. le stress continue avec la disparition et la recherche du bébé de 5 mois mystérieusement disparu alors que sa mère était inconsciente.
Chapitres courts, alternant entre le récit de plusieurs personnes impliquées dans ce drame.
Harcèlement et favoritisme dégueulasse de la part de la part de la directrice adjointe qui veut attribuer la gloire de ses découvertes à une autre journaliste (3 stagiaires étant en compétition pour un seul poste).
Tous ces cheminements se rencontrent vers la fin du roman, mettant fin à votre stress.

Lisez la critique de « alapagedesuzie » que je n'ai pas voulu copier et avec ces deux critiques vous saurez que cet auteur vaut la peine d'être connu.