Critique de les32etoiles

A toi, jeune addict aux jeux vidéos, tu risques de te faire piéger !
« C'était juste un jeu », C'est l'histoire d'un groupe d'adolescent qui se retrouve pris au piège dans un jeu de réalité virtuelle. Il doivent surmonter des défis pour survivre sinon…à leurs risques et périls. Ce livre est une sorte de mélange d'aventure, de mystère, et de suspense qui te suivra jusqu'à la fin de l'histoire.

Dans ce livre il y a 5 personnages principaux, Léo un garçon courageux et intelligent, Emma une fille déterminée et perspicace, Max un garçon sportif et loyal, Sarah une fille créative et astucieuse et enfin Nathan un garçon calme qui sait gérer des situations délicates. Chaque personnage apporte quelque chose d'unique !

L'un de mes personnages préféré est Nathan car dans les situations les plus délicates il gère les situations avec le plus grand des calmes

Impossible de lâcher le livre : plus je le lis et plus cela me captive ; ce livre est palpitant ! Il est rempli de suspense, et avec beaucoup d'imagination. Par la suite je n'ai pas vraiment eu de passage préféré car j'ai tout aimé à peu près mais j'ai surtout beaucoup aimé la troisième partie qui s'appelle le syndrome « Stranger Things », j'aime beaucoup cette série et le fait que l'auteur ait établi une référence avec leur monde , le fait qu'ils doivent survivre et rencontrés des monstres cela m'a encore plus fait aimer le livre.

Si je devais notés ce livre je le noterais à 4/5 car j'ai aimé l'histoire et surtout l'histoire était captivante mais j'ai trouvé cependant que cela était un peu long car je ne suis pas habitué à lire des romans.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------