Critique de enairolf

Cette sortie, je l'attendais avec grande impatience. Et j'avais beaucoup aimé le premier tome, c'était plus que mystérieux et je me posais énormément de question. J'avais plutôt hâte de découvrir ce qu'allait nous réserver le second tome. Et bien je n'ai pas été déçu par ce dernier. L'histoire est de plus en plus mystérieuse et je me pose de plus en plus de questions.. Je suis déjà plus qu'impatiente de découvrir la suite pour le coup. Plus on avance dans cette histoire, plus on a de zones d'ombres, de mystères et j'en passe.

Dans ce second tome, même si son apparence est parfaitement identique, Hikaru a été remplacé par “autre chose” et cette “chose” est très attachée à Yoshiki. Comment Yoshiki a-t-il compris que ce “Hikaru” n'était pas son ami ? Après des mois de silence, le garçon se décide enfin à raconter sa version des faits. Pendant ce temps, certaines personnes ont remarqué les événements anormaux qui se produisent au village et décident d'agir…

Qu'est que j'ai adoré ce second tome! Je trouve que l'histoire monte en puissance au fur et à mesure que l'on avance. On découvre de plus en plus de choses mais en même temps on se pose aussi de nombreuses questions. Je me demande vraiment où l'histoire va nous amener par la suite. En tout cas, je suis hyper curieuse de découvrir ce que la suite nous réserve. le cas d'Hikaru m'intrigue au plus point, encore plus avec ce qu'on découvrir ici.. Je ne sais absolument pas quoi penser clairement et je me pose beaucoup trop de questions. C'est tellement étrange et je ne sais pas à quoi m'en tenir. C'est d'ailleurs pour ça que je suis vraiment hyper intriguée par la suite. Je trouve l'histoire passionnante, plein de mystères plein de zones d'ombres, des événements étranges qui se produisent et j'en passe. Je ne suis pas certaine d'avoir absolument tout compris à un certain moment, ça me fait me poser encore plus de questions. La relation entre Hikaru et Yoshiki est particulière. Il semble avoir un lien puissant qui les unit.. Et cette fin pleine de surprises.. Tellement hâte d'avoir la suite.

Un second tome dans la continuité du premier, toujours aussi mystérieux, toujours autant de zones d'ombres si ce n'est plus. Je suis hyper impatiente de découvrir ce que la suite nous réserve. C'est une histoire qui semble complexe puisque l'on n'a pas toutes les réponses à nos questions.. J'aime beaucoup les personnages, surtout Hikaru, c'est celui qui m'intrigue le plus, je me pose énormément de questions. L'ambiance est assez glauque à certains moments.. Mais c'est ce qui fait le « charme » de cette histoire. Hâte de voir le troisième tome!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..