Critique de MelSaitLire

Hikaru est mort, mais pourtant il accompagne toujours Yoshiki. Mieux vaut ça que de le perdre se dit-il mais ça, c'est quoi ? Des évènements étranges se multiplient autour de la forêt dans laquelle Hikaru a disparu l'été dernier, plusieurs personnes tentent de le mettre en garde … Mais il ne peut pas laisser partir la personne qu'il aime le plus au monde, même si cela veut dire cohabiter avec un monstre.

Ce premier tome attaque fort ! Dès le départ la mort d'Hikaru et la dangerosité de la chose qui a pris sa place est dévoilée. Très vite, on comprend que Yoshiki ressent bien plus que de l'amitié pour Hikaru, l'empêchant ainsi de voir la réalité en face. C'est à la fois une histoire d'amour et une histoire paranormal où la tension montera à chaque chapitre. J'attends la suite avec impatience : qu'est-ce que c'est que cette chose ? est-elle la raison de tous ces évènements étranges ? le dessin est aussi incroyable, très détaillé et porte bien la noirceur du récit.