Critique de DakotaHW

Ça va, pas mal. Les personnages sont bien dessinés, bien représentés, eux jusqu'au bout quoi, le point fort là, je pense, de J.Molla; Catherine aime le théâtre, et l'aime jusqu'au bout, cool. Son père n'est nulle part, passionné, autiste, artiste. Sa mère est une femme d'affaire, et sans le savoir on le sait déjà.
Après, pour l'histoire, il y aurait pu franchement avoir mieux. Les coups d'amours de jeunes de Catherine sont certes, fort intéressants, ok, mais tout ça pour aller où? Les essais de philosophie de J.Molla méritent même pas son nom, je veux dire, ce sont juste des constatations qu'absolument tout le monde peut se faire, et qui n'ont juste... Pas leur place, là, dans ce livre, ou alors si mais l'ensemble fait du coup un peu bizarre, décalé, hypocrite, voilà, comme d'ailleurs, le style de J.Molla faisant parler son héroïne, rien de spécial, rien de frappant, juste un livre comme ça perdu au milieu d'autre quoi. Rien à en ressortir.
Donc voilà, un livre léger, pas déplaisant à lire, mais pas un truc que je sortirai souvent personnellement.