Critique de Lolette68

Nathalie passe ses vacances chez sa soeur et sa famille. Celle-ci lui présente Marc un ami de son mari, encore célibataire. Lorsque celui-ci se retrouve être le principal suspect du meurtre de sa mère, Nathalie va mener sa propre enquête pour tenter de le disculper. Les suspects ne manquent pas, car la défunte n'était pas tendre avec son entourage. C'est ainsi qu'elle aide Michel Kerr, le charmant capitaine de police, à résoudre l'enquête.

Une bonne enquête, sans temps morts, avec parfois une pointe d'humour et des personnages sympas. Le suspens dure jusqu'au bout. Même si, dans le fond, ce n'est pas très crédible qu'une civile puisse ainsi se mêler ainsi d'une enquête de police, on se laisse emporter par l'histoire et on y croit.

Les personnages sont bien décrits, crédibles et certains sont attachants. J'aime particulièrement Nathalie, le personnage principal. Les personnages secondaires sont aussi bien travaillés et décrits que les personnages principaux