Critique de colinelbs

Attention !! cet avis n'engageant que moi je ne souhaite pas ouvrir de débat, chacun son avis et je vous souhaite de vous faire votre propre opinion sur ce livre et l'histoire de Rose et Levy.

Je n'ai pas autant apprécié que je le pensais. Je trouve qu'au fur et à mesure, on a perdu un peu l'aspect tournoi pendant un long moment. Toute la période où Lévy et rose se tourne autour, on ne voit pratiquement plus de poker, alors que c'est un peu le "but" du livre à la base.

Je comprends bien que le but de l'histoire, c'était aussi une romance entre les deux personnages, maintenant je trouve ça un peu triste qu'on ai perdu un peu cet aspect de poker au fur et à mesure et que l'histoire de vengeance par exemple prenne le dessus, mais ne se retrouve pas vraiment sur une table de poker comme on pensait au tout début.

Enfin, il est vrai qu'il y a pas mal de plot Twist maintenant je l'ai trouvé un peu trop attendu. Ils ne m'ont pas choqué on va dire, c'est le style de plo Twist auquel on peut s'attendre dans ce genre de livre. J'ai trouvé ça très dommage par rapport à la hype qu'il a eu.

Maintenant, ce n'est pas du tout un mauvais livre, il est cool et les personnages attachants.