Critique de Nisrine77

Autant pour moi je me suis trompée ce n'est pas du tout un livre qui va me faire vibrer . à la 4e de couverture j'étais persuadée que c'était un polar qu il allait y avoir une histoire autour du poker malheureusement toute cette partie romance n'est pas pour moi je n'aime pas du tout ça et j'avais vraiment mal compris le sens de ce livre. L'intrigue est intéressante le sujet est vraiment original c'est pour ça que je me suis laissée tenter les personnages haut et fort en caractère très intéressants des personnages secondaires qui tiennent la route une histoire intéressante mais malheureusement toute cette romance de je t'aime moi non plus je te veux mais je ne te veux plus je t'aime mais je déteste ce n est vraiment pas pour moi .quel dommage que cette romance vienne tout gâcher . c'est vraiment rare que je ne suis pas en adéquation avec la note de Babelio mais cette fois je ne suis pas le mouvement.