Critique de lespetitsdetailsdejess1

J'avais hâte de découvrir ce premier tome et, je dois dire, que j'ai été agréablement surprise par celui-ci. Les autrices nous offrent les débuts d'une romance comme on les aime : fraîche et originale, tout en abordant des sujets touchants. On va parler, notamment, du handicap, des trahisons, ou des liens familiaux, qui peuvent être des sujets plus que complexes et qui ont su me toucher.

Honnêtement, pour un roman graphique, je ne m'attendais pas à une intrigue aussi développée et une fin aussi surprenante qu'incroyable… Je ne l'ai pas du tout vue venir ! Cela me donne d'autant plus envie de découvrir la suite dans le prochain tome puisqu'Eliott et June sont vraiment attachants et on apprend à les connaître petit à petit, en même temps qu'ils apprennent à se connaître notamment à travers l'Art.
Concernant les dessins, je les trouve vraiment originaux, on sent vraiment que l'illustratrice a une imagination et un coup de crayon bien précis. de plus, je trouve les dessins lumineux et agréables à suivre au fil des pages, ce qui fait que c'était un réel plaisir de découvrir ce roman graphique. Néanmoins, certaines planches me paraissaient étranges par leurs perspectives et je trouvais cela dommage… Pour autant, cela ne m'empêche pas d'avoir hâte de découvrir la suite.

Si vous aimez la New Romance et les romans graphiques, alors True Colors pourrait vraiment vous plaire. Entre les dessins lumineux aux couleurs pastel, en passant par une histoire touchante et surprenante, vous passerez sans aucun doute un agréable moment en compagnie d'Eliott et June. Je vous recommande, bien évidemment, de le découvrir !
Lien : https://lespetitsdetailsdeje..