Critique de MellysBook

Une petite BD vraiment amusante pour découvrir les rues de Paris.

Neuf chiens vont à Paris pour l'anniversaire de leur oncle. Aucun ne connaît la ville et cela donne des scénettes très amusantes. Ils cherchent la rue et nous, lecteurs découvrons monuments et rues célèbres. Paris n'a jamais été aussi drôle et passionnant. Les dialogues sont vraiment drôles avec Popon qui a toujours faim.

Il y a beaucoup de personnages à suivre, mais ils ont tous un rôle bien défini et cela nous permet de ne pas nous perdre. Zaza m'a l'air d'être la chef de bande, Popon et l'estomac sur patte, qui a fait des gâteaux, Alex à la carte de Paris... Ils ont tous quelque chose à dire tout le long du petit livre.

Les illustrations nous plongent avec délice dans Paris. J'ai beaucoup aimé l'originalité des vignettes, elles ne sont pas "encadrées" et de différentes tailles. Les couleurs me font penser au "Mickey" de mon enfance avec une touche plus moderne qui rende le tout irrésistible.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..