mongeb le 22 février 2020
    Bonjour,

Une petite question hante ma tête depuis que je suis sur ce site et que je m'y suis inscrite en tant qu'auteure et lectrice (Je ne dois pas être la seule dans ce cas).

Ici, c'est une communauté de personnes passionnées par la littérature, alors on peut tenter sa chance pour se faire connaître. Mieux, si une ou deux personnes regardent ta couverture, lisent l'extrait, les citations et critiques que tu as rajoutées, tu peux en être satisfaite.

Mais non ! Mon roman n'apparaît pas dans les livres qui tournent sur le site. Il est donc transparent aux yeux de la communauté !

Pourtant je m'implique, je rédige des avis, je poste de citations. Je gagne mes badges à la sueur de mon front.

Alors, des questions titillent mon esprit !

Comment réussit-on à faire connaître son roman dans ce site ?
    Comment fait-on pour que des personnes s'y intéressent ?
    Que faut-il faire pour qu'il apparaissent dans les livres et qu'il tourne sous les yeux des lecteurs ?

Si quelqu'un veut bien répondre à ces questions et orienter ma communication, je l'en remercierai chaleureusement.

Béatrice

Pour participer à la conversation, connectez-vous