Critique de Eden_Zorjunn

Ayant lu les sept autres tomes de la série, je voulais lire ce tome. Je l'ai commandé plusieurs fois sur des sites marchands, pour ne jamais le recevoir. du coup, quand je l'ai vu au Salon du livre de Paris, je l'ai acheté. J'aime beaucoup la série des Highlanders. Ce roman était agréable à lire, mais je n'ai pu m'empêcher de le trouver répétitif. Il y a exactement les mêmes ingrédients que dans les premiers tomes. Il y a un magnifique Highlander, fort, puissant et mystérieux, une belle jeune femme vierge, intelligente et n'ayant pas eu une vie facile. Tout n'est pas un copié-collé des précédents tomes, heureusement. Adam Black est encore présent. Il cache lui aussi des secrets. Cet être magnifique devient, à mon sens, plus humain et plus sympathique. Lisa et Circenn ont joué au chat et à la souris et à la fin quand tout va bien il manque des détails et plus d'explications. Une bonne lecture, mais maintenant je me demande pourquoi je ne retrouve pas ces personnages dans le reste de la série.