Critique de Cristy

Dans ce tome, Mac va faire la rencontre de nouveaux personnages, en plus de l'inspecteur Jayne et Derek O'Bannion. Elle va rencontrer Dani, une autre sidhe-seer. Elle va aussi rencontrer à nouveau cette vieille femme qui l'a abandonné à son sort par deux fois. Son chemin va aussi croiser Christian MacKeltar. de nouveaux personnages et des questionnements : à qui peut-elle faire confiance ? Qui doit-elle placer de son côté ? Qui doit-elle placer de l'autre côté ? Nous retrouvons aussi un Jéricho Barrons tout aussi mystérieux, tout aussi ténébreux, qui est vraiment Jéricho Barrons ?

En commençant le livre, on a du mal à le lâcher, on veut continuer encore et encore. Les évènements s'enchaînent, Mac n'a pas le temps de souffler. On retrouve une Mac un peu plus sûr d'elle et un Jéricho Barrons encore plus mystérieux. Un deuxième tome superbe, malgré que la couse au Sinsar Dubh, le livre noir, prenne un peu moins de place bien que cela reste la principale préoccupation de notre héroïne.
Lien : http://leslecturesdecristy.b..