Critique de Sagweste

J'ai l'impression que plus l'histoire avance et plus je me passionne pour Allie.

Pas évident de ne pas spoiler quand on est en cours de série mais le plus important ici est la présence de l'âme de son père dans sa tête et ça la rend juste dingue!! Et bien sûr il apparait toujours quand elle ne le voudrait pas, il donne son avis, essaie de la contrôler, mais elle ne se laisse pas faire et voudrait bien qu'on le lui sorte de son cerveau.

Tout cela avec Zay qui lui fait rencontrer ceux pour qui il travaille... mais Allie a t'elle vraiment envie d'être sous le regard acéré de tout ces gens-là? Et pourront ils reconnaitre en elle une alliée et non une femme faisant des trucs bizarres?

Toujours autant d'action, d'humour et d'auto dérision. Et puis des moments plus cocooning avec sa meilleure amie, j'ai adoré!

Une arrivée spectaculaire dans sa vie: une petite gargouille à qui qu'elle a malencontreusement insufflé de la vie... trop mignonne, mais têtue et impitoyable si on l'embête !!!

Je kiffe complétement cette série, tous les personnages sont intéressants, touchants ou pas.

Enjoy!
Lien : https://saginlibrio.over-blo..