Critique de badpx

J'ai décidé de me lancer dans des travaux de déco de mon bureau : plafond, mur et sol. Tout doit y passer. Donc la première étape est de vider la pièce, c'est là que commence mes trajets entre le bureau et la chambre d'amis avec les bras chargés de livres. Et au milieu de l'étagère de BD, je suis tombée sur ce livre qui était totalement sortie de ma mémoire.
De toute évidence c'est le cadeau de quelqu'un qui n'a pas compris que ma vie ne se limite pas à mes chats. Je les collectionne ces cadeaux : mugs, t-shirt, et donc des livres.
Comme l'opération "vidage du bureau" ne me passionnait pas trop, j'ai donc pris quelques minutes pour relire cet ouvrage.
Et la conclusion est que ce n'est pas terrible : ce qui explique certainement que je l'aie oublier. C'est juste une mise en image de tous les clichés sur les chats. Et a mon avis l'auteur n'a jamais eu de chat : j'ai déjà pu lire des BD beaucoup plus subtils sur nos félins domestiques.
Donc j'ai repris mon activité du jour, en remettant ce volume dans la pile des BD, et non pas dans la pile "OUaouh.. mais faut que je relise ça"