Critique de Serialecteur2

Il s'agit de la troisième enquête de ce duo improbable, la jeune mère noble et l'ex espionne.
Lord Bainbridge est de retour d'Afrique où il a inspecté ses entreprises. Il faut remettre de l'ordre dans sa demeure 🧐. En quelques heures, il réussit à se faire détester de tout le monde, le personnel, sa femme, sa belle-fille et son petit-fils.
Il a décidé d'envoyer celui-ci étudier dans le pensionnat où tous les enfants de la famille sont allés😭. Sa mère va se battre pour l'en empêcher mais elle est toujours sous sa tutelle !
Un homme va venir s'inscrire pour un futur mariage, mais le plus surprenant n'est pas qu'il est noir c'est qu'il est aussi jardinier chez les voisins et qu'il semble suivre les déplacements du Lord.
Le Lord à peine rentré ne passe pas sa première soirée chez lui mais à son club ! Madame apprécie 😳
Que se passe t il dans ce club ? Et pourquoi trouve t on un mort pas loin ?
Une enquête mouvementée, violente et au final un roman que l'on ne quitte pas ! 👏👏