Critique de sandraandbooks

J'ai gagné cet ebook lors d'un concours de HLAB. Rien qu'à la couverture, je me suis dis que j'allais aimer ce livre et je ne me suis pas trompée, je l'ai adoré. C'est une romance paranormale, mais il y a quand même beaucoup de scènes d'actions et de danger, c'est très rythlé, et c'est tout ce que j'aime.

Il est vrai que les deux premiers chapitres ne m'ont pas du tout emballée, mais après j'ai commencé à apprécier ma lecture de plus en plus et c'est aller crescendo, jusqu'à devenir complètement addictif.

Saskia est une fille riche et fan de mode, mais j'ai trouvé que cela n'avait pas une grande importance dans l'histoire à part le fait qu'elle a un garde du corps. X est le quaterback sexy typiquement macho et prétentieux, mais j'ai très vite senti qu'il était plus que ça, je les ai donc vraiment beaucoup aimés tous les deux. Leur relation est tumultueuse, la tension sexuelle règne en maitre tout le long du livre, je me suis retrouvée captivée par leur histoire et avide d'en avoir toujours plus. Ils ne font que se chercher, X l'ignore complètement puis lui lance des répliques plus que subjectives, Saskia craque complètement pour lui mais tente de refouler son attirance. Ils passent leur temps à se lancer des piques et à se renvoyer la balle, ce qui rends certaines situations cocasses et j'ai adoré ça, cela donne une touche d'humour.

J'ai beaucoup aimé les trois acolytes de X, ainsi que les amis de Saskia, ils rajoutent une dose d'humour en charriant sans cesse les deux intéressés.

En ce qui concerne la nature des garçons, on se pose pleins de questions dès le début, c'est très intriguant. On se doute qu'ils ne sont pas humains, on découvre certaines de leurs capacités au fur et à mesure et ça soulève pas mal d'interrogations.

Par contre c'est quoi cette fin ? C'est juste pas possible, j'étais à fond dedans et pouf, d'un coup ça s'arrête comme ça en plein rebondissement ! Vite je veux la suite.