Critique de LaVieenLivresdeFrancoise

Si vous commenciez votre journée du pied gauche, si tout allait de travers tant dans votre vie personnelle que professionelle, si.... vous aviez l'occasion, grâce à un livre trouvé au hasard d'un banc, de faire un bond dans le temps, 10 ans en arrière et de vous retrouver jeune fille?

Que feriez vous?

C'est là le choix cornélien de Enora, qui après un moment de désespoir se trouve face à elle même, en version "10 ans plus jeune".

Ah, combien de fois ne nous sommes nous pas dit "Et si...?".

Et si j'avais dit ceci, si j'avais fait cela,... Combien de fois n'avons nous pas eu envie de remonter le temps.

C'est une possibilité, surréaliste et fantastique, qui est offerte à Enora!

Qui imagine alors avoir une mission: empêcher son double de faire ses erreurs, de sorte de changer le futur.

Un récit qui oscille entre développement personnnel, psychologie, philosophie, questionnement de soi, physique quantique, références littéraires, remise en question, espérance d'un avenir.

De sorte qu'Enora retrouve l'estime de soi qu'elle a perdue face à un entourage manipulateur. de sorte qu'elle reprenne confiance pour trouver sa voie, son chemin et peut être le bonheur.

Et si ce n'était pas si facile que ça?

A vous de le découvrir dans ce récit novateur, étonnant, plein de surprises et d'un zeste de surréalisme!

Et si, tout simplement, il fallait faire confiance à la vie, se faire confiance, apprendre à s'aimer?

Voyagez donc avec Enora, elle vous en parlera mieux que moi! :)
Lien : https://www.facebook.com/La-..