Critique de elodiemacquart

Coup de coeur
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce genre d'histoire où la femme doit se travestir en homme pour vivre ou survivre quand j'ai découvert ce roman et le résumé je me le suis procuré rapidement ce roman est un vrai coup de coeur pour moi une histoire passionnante pleins de suspenses de rebondissements et une belle histoire d'amour avec une héroïne attachante forte et courageuse comme je les aime.
Une héroïne vous l'aurez compris qui doit se déguiser en homme pour survivre car la femme est devenu un être en voie d'extinction dans ce monde ravagé qui est en train de mourir à petit feu à cause d'un monstre descendu du ciel un extraterrestre dont le destin et de mourir par la main d'une femme. Il s'est approprié la terre et les humains sont devenus ses esclaves. Procurez-vous ce roman vous ne serez pas déçu et le point positif c'est unone shot si comme moi vous n'appréciez pas les séries à rallonge 😉❤❤ merci encore une fois à MXM bookmark d'avoir conquéri mon coeur