Critique de Taenarra

Le coeur des enfers : Quésaco?
———> Une héroïne à la carapace épaisse, un homme sexy à la venue inattendue, des amis communs, un lieu unique le « Styx » aka bar aux allures d'antre des enfers.

Ce roman a tout plaire :
un Ennemies to lovers dans une intrigue classique mais menée d'une main de fer par une jolie plume !

Merci à Netgallery et aux Collection &H ! Ravie de découvrir cette nouvelle auteure !

Aurore, jeune boss d'un bar, concentrée sur son travail, ne se laisse pas marcher sur les pieds… même quand ceux-ci appartiennent à Dorian, un ami d'enfance d'Alex(ami et habitué du Styx). Il est beau mais très arrogant ! Captivé par la jeune femme, lui n'a pas dit son dernier mot.

J'ai ressenti une multitude d'émotions puissantes !
Marine m'a embarquée dans les parcours de vies compliqués des deux héros ; elle, a grandit avec une mère absente, faisant souvent des choix risqués et peu judicieux/ lui, orphelin à 14 ans, s'est forgé une attitude froide dans les différents foyers qui l'ont accueilli.

J'ai aimé le courage et l'audace d'Aurore et j'ai admiré la ténacité et l'ardeur de Dorian ! Ensemble il forme THE couple goal —> Complicité/alchimie/complémentarité !

Venez découvrir le roman de Marine Montsigier!