Critique de Labibliophiliedalaine

Une saga biker que je suis depuis le début et après lecture je peux vous certifier que ce tome est dorénavant mon préféré !

Hank et Lisa sont tombés amoureux au premier regard. Mais Hank doit suivre les règles et va briser le coeur de la jeune fille durant 6 ans. Mais quand il ouvre les yeux, c'est trop tard : Lisa quitte Coeur d'Alène.

Le topic que je préfère : la relation interdite – les flashbacks – les coeurs qui se serrent. J'ai passé un très bon moment. Si je trouvais la saga sympa, c'est la première fois que je vis ma lecture et j'espère que l'histoire de Kako me donnera autant d'émotions.

Hank est un jeune homme brisé par une histoire familiale difficile. Il veut être loyal quitte à tourner le dos à la fille de ses rêves. Un garçon qui va profiter de sa vie puis devenir un homme. Préparez vos coeurs, les filles.

Un bookboyfriend comme on aime : on le déteste autant qu'on l'aime. Il a un côté égoïste puis protecteur et fidèle. Les émotions qu'il nous donne : je n'étais pas prête ! J'ai adoré ce héros !

Lisa a eu le coup de foudre pour Hank en un regard. Pendant 6 ans, elle a senti son coeur se briser chaque jour jusqu'à la fois de trop. Déterminée à réaliser ses rêves, elle devra comprendre si son amour est au passé ou au futur.

Lisa m'a souvent semblé capricieuse et égoïste mais j'ai découvert un autre visage. Une héroïne que j'ai beaucoup aimée. Elle a tellement parlé à mon moi plus jeune. Elle est touchante, et même dans ses états d'âme sombres, j'ai adoré !

Un duo qui restera dans ma mémoire. Des années perdues mais bénéfiques pour que ce couple se retrouve. Ils vont nous faire vivre les montagnes russes mais je me suis énormément attaché à eux. J'aurais aimé encore pleins de chapitres au présent !

Un plaisir de retrouver tout le monde. Tyson en papa boudeur est un régal ! J'aurais aimé un bonus avec sa réaction pour la grande annonce de l'épilogue. On sent que Kako est mis en avant et j'ai déjà hâte de connaître son histoire qui semble plus new adult.

Une intrigue basée sur la Romance mais aussi sur l'émergence d'un nouvel ennemi. Une guerre de clan, de territoire. du sang, de la violence et des larmes. C'est addictif et je me demande ce que nous réserve Jessie pour la suite.

En résumé, un bon moment de lecture que je vous recommande et on se retrouve dans quelques mois pour la suite !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..