Critique de Marie2406

Odette, Clarice et Barbara Jean ont vieilli de cinq ans depuis que nous avons laissé le trio à la fin des Suprêmes.
Et nous les retrouvons toutes les trois avec leurs maris et leurs amis pour assister à un mariage plus qu'improbable qui est célébré à l'église de la Calvary Baptist.
Et tous sont subjugués par la beauté et la tristesse de l'interprétation du joueur de blues engagé pour l'occasion par le marié.
Ce joueur de blues n'est autre que El Walker qui a quitté la ville bien des années auparavant en se jurant de n'y jamais remettre les pieds, et d'ailleurs il était même certainement préférable pour lui qu'il ne revienne jamais.
Mais voilà El est revenu, et si aujourd'hui il est clean, son passé de drogué et d'alcoolique le précède et ce qu'il voulait éviter avant tout, se produit.
C'est alors un véritable tsunami qui va emporter James le mari d'Odette, et avec lui son épouse et toute sa famille, ses amis et même les habitants de Plainview qui ont à l'époque connu Ed.
Un joli tome qui cette fois est plus consacré à Odette et surtout à James, mais on continue à suivre les démêlés de Clarice avec son futur ex-mari ou son ex futur mari, allez y comprendre quelque chose dans la relation entre ces deux-là, et de Barbara Jean qui a enfin trouvé son équilibre.
J'avoue que même si j'ai passé de bons moments, je n'ai pas retrouvé la magie du premier tome, peut-être parce que la mère d'Odette et ses amis fantômes n'étaient pas aussi présents.