Critique de Katiouchka

Première impression, bonne. Joli graphisme, jolie couverture.
J'ouvre et là! surprise, du noir et blanc! des pages qui changent : planche BD, texte, dessins. Et bien j'ai adoré, j'ai trouvé que cela changeait des Bd que j'ai pu lire avant.
Ensuite, je découvre les personnages et là je me dis que vu que c'est le tome 16, je risque d'avoir du mal à savoir qui est qui. Mais en fait ,après quelques pages, j'ai intégré tout le monde et réussi à comprendre d'où ils venaient et où ils allaient, malgré les multiples petites histoires qui s'entrecoupent...
J'ai eu beaucoup de mal à me détacher de ma lecture, qui est quand même "un pavé", comparée à d'autre bd. J'ai passé un très bon moment et j'ai eu du coup une envie de savoir ce qui s'est passé dans les 15 volumes précédents.
J'ai envie d'en connaître un peu plus sur Katchoo, Francine, David et tous les autres.
Moi qui aime les découvertes, les surprises, celle ci a été ma foi, très agréable. Un véritable coup de coeur.
Merci pour ce moment de plaisir.