Critique de Mogore

Après avoir lu les premiers tomes de la série, j'étais ravie de retrouver les personnages que j'aimais tant. Ils ont bien évolué, il faut le dire. On retrouve quand même avec plaisir Katchoo et Francine.

Comme les autres tomes, ce qui m'a plu dans cette BD ce sont les personnages principaux qui sont deux femmes, chacune bien différente de l'autre, mais les deux avec un sacré caractère, cela change de beaucoup d'histoires. Contrairement à une BD qui prend un peu d'âge comme Aria, ces femmes sont bien ancrées dans leur époque.

En lisant ce tome, j'ai regretté d'avoir "sauté" des épisodes, car il s'est passé beaucoup de choses depuis le début. J'ai été agréablement suprise de voir la série continuer et l'histoire s'enrichir, sans que les événéments ne semblent complètement tirés par les cheveux. du coup, je pense me constituer la collection complète de la série, pour avoir le plaisir de lire et relire cette saga.