Critique de krisk

Reconstitution, en voilà un titre mystérieux... et la couverture ne fait que confirmer.
Ce livre parle de 5 jeunes, guidés par le meneur, Rudy, qui a pour mission de les faire jouer au grand jeu du Boss.
Le seul qui s'en sort est JL, alias Jean-Luc, qui n'étaient pas prévu au départ.
Je ne vous en dirai pas plus, apart que chose surprenante, l'auteur nous divulge très vite ce qui se passe dans le livre. On aurait tendance à ce dire, 'bon ben si on sait tout, le suspence n'y sera plus, a quoi bon'... erreur... ce livre est tellement dans un univers noire et mystérieux, qu'il intrigue le lecteur à vouloir en savoir encore plus. Et puis qui fait parler des bâtiments dans un livre? C'est fort quand même, bref ce livre ce lit d'une traite, le fait qu'il soit assez court favorise la rapidité de lecture.
Dommage qu'il n'est pas plus fourni, on aurait pu y plonger encore plus profondément dans cette psychologie violente.
Mais finalement peut-être que le fait que ce livre soit si court en fait ce qu'il en est!
Je remercie Masse critique de m'avoir permis de lire ce livre bien corsé!