Critique de barbosalydie72

Mon avis
Je remercie Damien Claire et Ingrid Morel pour ce service presse.
C'est une merveilleuse découverte, ce roman écrit à quatre mains est délicieusement addictif,impossible pour moi de le lâcher avant la fin.
Ils nous embarquent dans une romance policière sur fond de trafic de drogue.La vie d'une jeune fille innocente dont le passé l'a largement assez fait souffrir , va prendre un tournant inattendu suite à une rencontre fortuite avec une autre jeune femme en fuite.
Vous vous demandez bien de quoi je parle ? Il serait dommage que je vous en révèle plus avant votre lecture.
Mais je peux vous dire que vous serez en merveilleuse compagnie avec Ambre, jeune fille pétillante et très courageuse, Mackenzie, jeune femme attirante et charismatique, Lorie , l'amie de toujours à qui j'aurais bien mis quelques baffes par moment, mais qui s'avère au final très efficace. Et Franck , l'homme au combien enchanteur mais détestable et dangereux.
Autant de personnages tous aussi important les uns que les autres. J'ai apprécié que l'histoire ne se concentre pas uniquement sur les protagonistes principaux, et que chaque personnages aient leur rôle à jouer.
J'ai adoré rester en haleine à chaque moment de ce récit, le suspens est bien présent, et les quelques scènes érotiques sont juste ce qu'il faut pour être sexy.
Les auteurs ne nous ménagent pas non plus avec quelques passages assez durs, mais c'est ce qui fait toute la qualité de ce roman.
Le style d'écriture est vraiment très agréable et fluide, je ne me suis pas rendu compte d'être arrivé à la dernière page tellement le récit m'a captivé.
Au final, j'ai passé un excellent moment et j'en redemande. C'est un coup de coeur pour moi.
❤️❤️❤️❤️❤️