Critique de Lecturelle

C'est un livre qui m'a été recommandé par la maman de ma meilleure amie et en plus j'ai rencontré l'auteure au salon du livre à Montaigu du coup je ma suis lancé dans le découverte de cette romance.
C'est l'histoire de Louise qui suite à un ras le bol dans la vie de tous les jours décide de partir en vacance à la campagne ou elle va faire la rencontre de Joffrey et d'Arnaud. Lequel des deux son coeur va t-il choisir ?
J'ai adoré les personnages, Louise est une femme qui vie à 100 à l'heure, elle a un job prenant et multiplie les conquêtes.
Arnaud est un homme qui a vécu une séparation douloureuse et n'a plus confiance dans les femmes.
C'est une histoire qui se lit d'une traite car l'auteure a su mettre tout les ingrédients qu'il faut pour me faire rêver il y a de l'humour, de la passion et des moments de doute.
Au final, c'est un coup de coeur pour cette histoire toute légère, croustillante et pleine d'humour.
Lien : https://lecturelle.over-blog..