Critique de LilyBn

La lecture de cette romance a été un réel coup de coeur. J'aime beaucoup le trope militaire mais ici, l'auteure a vraiment réuni tous les éléments pour en faire une pépite ! ❤️‍🔥

Marine & Matt vont vivre une histoire hors du commun, avec beaucoup de distance entre eux. Nous les suivons lors de cette rencontre inattendue, forte, bouleversante qui va totalement révolutionner le quotidien des deux amoureux. 🤩

L'auteure nous embarque dans la guerre avec Matt, nous côtoyons les traumatismes, les contraintes des militaires, leurs angoisses mais aussi leur volonté de fer pour aller défendre des innocents. J'ai trouvé le réalisme du roman très fort et parfaitement mené. 🌸

La tension romantique entre les personnages est maintenue, avec de nombreux rebondissements, des évènements dramatiques mais aussi des quiproquos. Leur personnalité est profonde, rien n'est laissé au hasard.

Le roman aborde donc des sujets importants et difficiles, comme entre autres la vie amoureuse insolite des militaires, les traumatismes psychologiques et physiques.

J'ai découvert grâce à ce roman une plume superbe, légère et addictive. Les scènes explicites, notamment de sexe très bien écrites et chaque scène, chaque émotion est très bien décrite.❤️

J'ai passé un excellent moment et c'est un vrai coup de coeur pour moi !❤️‍🔥