Critique de Onirique13

J'ai reçu @Feeling Good de Morgan B. dans le cadre d'une opération Masse Critique de Babelio. Pour une fois, je ne saurais dire qui je dois remercier le plus entre Babelio, la maison d'édition Butterfly (pour les marques-pages offerts en plus de ce roman) et l'auteur Morgan B. Visiblement, les trois, merci pour cette petite pépite.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre aussi rapidement. J'ai tout de suite accroché. Il s'agit d'une lecture aisée, grâce à laquelle nous passons par un grand panel d'émotions (rire, larme, tension...). Il y a des passages érotiques, mais ils sont plutôt bien écrits donc c'est assez plaisant quand on aime ce genre.

En somme, en dehors de quelques longueurs (d'où la dernière étoile incomplète), c'est parfait. C'est une lecture plaisante, dépaysante. Honnêtement, j'espère que l'auteur a prévu des spin-off, avec Théo au moins. Ce personnage, c'est de la bombe ! Même si j'ai apprécié Marine et Matthew, clairement Théo sort son épingle du jeu, tout comme Isaac (que l'on découvre moins mais tout de même).

Dans les remerciements l'auteur indique qu'on ne doit pas hésiter à venir lui parler sur les réseaux, mais j'aimerai bien savoir lesquels car une recherche rapide ne m'a pas permis de trouver cette information et j'aurai aimé lui dire merci, en "personne", pour ce moment et, par la même occasion, supplier d'avoir un spin-off (ou même plusieurs !).