Critique de Eidole-lpl

Comme Lély Morgan, le dit elle-même son "Chaotic Touch" est un Ovni ! Il rentre dans tellement de case mais en même temps pas totalement. On a un peu l'impression d'avoir le c.l entre deux chaises et de se faire totalement balader, mais en vrai on aime ça et on en redemande!!!
Alors je ne peux que vous encourager à plonger dans les mystères de la vie de Mia ainsi que ses joutes verbales tellement drôles avec Ethan. Voilà deux personnages hauts en couleurs qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce sera à celui qui aura la plus grosse 😂. Mais la vie n'est pas qu'un jeu et quand la réalité les rattrapera, ils seront bien content de pouvoir compter l'un sur l'autre.
Et puis, il vous faut absolument rencontrer Julie, la meilleure de notre héroïne ! On a tous besoin d'une fille sans limite dans les délires et son amour. Une fille sur qui on peut compter de jour comme de nuit et dans toutes les situations de mer de que la vie vous présente.
Bref, j'ai dévoré mon livre et j'étais bien déçue de laisser si tôt les personnages attachants de ce livre.