Critique de Aelynah

Voici une sortie Alter Real qui m'aura un peu déstabilisée. Car arrivée au trois quart de ma lecture je ne savais toujours pas si j'aimais ou pas.

Enfin si j'ai adoré en fait. Mais c'est surtout que j'ai eu la sensation de lire deux romans en même temps avec les mêmes acteurs.

L'un sous forme d'une romance classique , un ennemis to lovers sympathique et plein d'humour aussi aussi d'émotions et de rebondissements.

Et un polar fantastique. L'héroïne fait partie d'une agence de sécurité et effectue dons des missions sous couvert dans divers entreprises pour trouver les preuves de méfaits par exemple le harcèlement. Ou pour permettre à un PDG de choisir son successeur. Ce qui sera le cas dans la mission de base. Mais L'enquête va s'avérer plus complexe quand sur le lieu de travail un individu sous couvert d'effectuer des transactions financières s'avère lui offrir des révélations brûlantes mais personnelles.

Cela va ainsi mettre de la tension dans le côté polar et en même temps ajouter un côté fantastique avec les spécificités des membres de l'équipe de sécurité.

Lorsque les deux romans vont ne finir par en faire qu'un mes sentiments aussi se sont raccrochés au train de mes émotions. J'ai alors apprécier pleinement à sa juste valeur tout le récit précédemment lu. Et contrairement aux personnages qui vont vivre de sacrées montagnes russes émotionnelles pour la part j'étais enfin totalement conquise.

Bref je me suis régalée. Peut être même encore plus parce que j'ai été troublée au départ. Cette façon de faire m'a beaucoup plu et je vais suivre les prochaines sorties de l'auteure car cela ne manquera pas de me plaire.