Critique de LectureEnFamille

Kathleen est une octogénaire pour le moins surprenante alors que sa fille Liza aimerait qu'elle aille dans une résidence pour séniors afin d'y être en sécurité celle-ci décide de faire un road trip sur la fameuse route 66 et engage la jeune Martha pour lui servir de chauffeur.

Nous alternons les points de vue des trois femmes de trois générations différentes ayant toutes leurs blessures à panser.
Elles sont toutes attachantes, plus on tourne les pages et plus on s'immisce dans leurs pensées.
J'ai adoré suivre leurs aventures, leur évolution elles m'ont parfois émue.

Ce roman est un beau voyage, pas seulement parce que les paysages de la route 66 vendent du rêve, aussi parce que nos héroïnes font face à leurs craintes et essaient de les surmonter. Une fois de plus quand j'ai lu la dernière page de ce roman je me suis sentie un peu triste de quitter ces héroïnes et ravie d'avoir découvert encore une pépite.

↪️ En bref : Une superbe lecture, qu'on a du mal à lâcher et qui nous marque une fois terminée.

Un gros coup de coeur pour ce roman et pour cette auteure que j'adore.
Lien : https://www.instagram.com/p/..