Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Chiaara vient d'arriver dans une nouvelle ville pour son emploi, directrice d'une boutique de musique. Comme elle est seule et que c'est Noël, elle a acceptée l'invitation du maire pour participer à la fête de Noël du village. Tout va bien jusqu'à l'arrivée des musiciens. C'est son ancien groupe de musique, qui sont la raison, pour laquelle elle a arrêté la musique. Son ex Zackaria et l'insupportable Dairio. L'occasion est trop bonne pour enfin clarifier les raisons de leurs séparations pourquoi Dairio la déteste tant.

Mais une chose est certaine, son coeur bat toujours même après 8 ans de séparation pour Zackaria et cette fois-ci elle fera tout pour comprendre et savoir si lui l'a oublié ou pas. La magie de Noël, va-t-elle encore une fois faire des miracles.

Une plume fluide et franche avec des personnages jeunes et modernes, aux caractères bien définis. On déteste vraiment Dairio tout en voyant la raison de sa haine et on voudrait secouer quelques fois Zackaria. Une belle histoire d'amour et de musique.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..