Critique de Celinebouquine02

~ Voilà c'est la fin de cette série que j'ai adoré un dernier tome qui conclut parfaitement l'ensemble. Je suis triste de les laisser, mais qu'elle ne fut pas ma joie de revoir l'ensemble des protagonistes dans ce roman. Un roman riche en émotions qui m'a transporté, une découverte d'Alexandre et de Mabel, une romance à leur hauteur, pleine de sincérité, de doute, de joie et de peine. Les premiers chapitres retracent les étés de leur enfance commune j'ai adoré les voir grandir.

~ Mabel est une jeune femme qui est mal dans sa peau, car elle ne trouve pas sa place au sein de sa famille. Elle n'a aucun don pour la magie, et ne peut se métamorphoser en louve. Elle qu'il vient d'une famille avec une puissante sorcière pour mère est un alpha pour père, elle ne comprend pas. de plus son physique ne l'avantage pas, elle est petite tout en forme, mais elle est souvent traité de « grosse » par les autres. Son rêve est de partir, étudier les langues mortes, après négociation, elle réussira à partir à Paris, loin de sa famille. Mais la maladie qui ronge la communauté, de sorcière et notamment sa mère, la fait revenir. Elle va alors se jeter à corps, perdu dans la recherche d'un remède, qui pourrait la sauver. Elle est prête à tout, elle va alors se tourner vers la seule personne qu'elle pense pouvoir l'aider Alexandre. Qu'elle ne fut pas son choc de voir à quel point il avait changé, il est devenu si attirant, mais à la fois si froid. Les ombres qui l'entourent sont de plus en plus nombreuses, pourra-t-il seulement l'aider dans sa quête.

~ Alexandre est le seul sorcier capable de maîtriser les ombres, depuis son plus jeune âge, il en est entourés. Ses parents ont toujours été là pour qu'il reste dans le droit chemin, car une prophétie plane et l'avenir est incertain. Il passe ses étés en Écosse auprès de la famille de Mabel, elle l' agace autant qu'elle attire et cela de plus en plus en grandissant. Au fil des années, il s'efforce de la protéger, mais un événement va bouleverser sa vie et il décide de partir loin de sa famille et vivre sa vie au milieu des ombres. Mabel, son amie d'enfance réapparaît, pour lui demander de l'aide, il refuse ne voyant pas pourquoi il devrait accepter. Outre l'attirance qu'il éprouve pour elle, il ne peut pas prendre le risque de la blesser, mais quand il est à ses côtés, il se sent enfin complet. Mais le danger rôde , la destinée est en marche, l'avenir de plus en plus sombre.

~ Une fantasy romance dans laquelle je me suis plongée avec délectation, une romance, un univers, une ambiance qui j'ai vraiment aimé. Un concentré de magie, de rebondissements, de quête, d'amitié, d'amour, de peur et d'ombres. Je me suis laissée transporter au fil des pages par cette amour sincère, qui unit les personnages, ce lien fort et indestructible qui les lient. Vous l'aurez compris une merveilleuse romance mais aussi une saga que je vous conseille si vous ne le connaissez pas. Une plume fantastique qu'il me tarde de redécouvrir dans un avenir proche.