Critique de Royalbook

Je n'ai pas l'habitude de lire énormément de science fiction alors je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais le livre m'a agréablement surpris.
J'avais un peu de mal au début avec tout ce vocabulaire technique mais une fois le décor bien en place on rentre assez facilement dans l'univers.
Le livre est raconté par quatres jeunes personnes tous très différents et venant de différentes planètes.
Avec tous ces points de vue j'avais peur de m'y perdre mais c'était pas du tout le cas.
Chaque personnage avait sa propre histoire et ses secrets ce qui faisait avancer l'histoire de différentes manières mais ça restait très fluide également puisqu'ils se connaissaient tous et avait un but commun.
J'ai énormément apprécié l'intrigue, on y retrouve des complots, de la romance et de l'humour. L'histoire se met en place dès le début et la lecture devient prenante très rapidement. J'avoue avoir eu un coup de coeur pour le personnage d'Orèlia et son histoire.
Ce premier tome se finit sur un cliffhanger mais heureusement j'avais le second tome sous la main.