Critique de Milka2b

J'ai choisi ce titre pour un challenge, et appréciant beaucoup cette auteure, j'y suis allée les yeux fermés.
Selene est une jeune femme avec la tête sur les épaules, mais un peu naïve à mon goût. Sous l'emprise d'un père milliardaire, agréable en société, mais tyrannique entre les murs de la maison, elle va fomenter un plan pour réussir à monter son entreprise, et ainsi échapper au joug de celui-ci. Et qui de mieux placer pour l'aider que le pire ennemi de son père, Stefanos.
Une romance ultra-rapide, on est happé dans le tourbillon de la mièvrerie, mais j'ai adoré ça, surtout dans un décor sublime au milieu des îles grecques.
Selene, malgré l'éducation d'un père autoritaire et les conseils avisés de sa mère, elle va se jeter les yeux fermés dans la gueule du grand méchant loup. Enfin, on dira plutôt dans le lit d'un séduisant milliardaire aux dents longues et aux charmes irrésistibles.
Un livre qui aurait mérité quelques pages en plus et un peu de profondeur au vu des sujets délicats abordés, une lecture de gare, rapide sans prise de tête que j'oublierais vite, malheureusement.