Critique de Supermaman64

Les 3 magnifiques frères célibataires, indomptables et charismatiques de Snow Crystal vont croiser le chemin de femmes hors-normes. Jackson, l'homme d'affaires, fera la rencontre de Kayla, une working Girl incasable accro au travail. Sean, le chirurgien, a eu par le passé une histoire avec la cuisinière de Snow Crystal. Quant à Tyler, l'ancien champion de ski, qualifié de séducteur est abonné aux relations sans lendemain. Une romance légère qui se lit bien et qui fait vibrer. Vous y trouverez une pincée d'érotisme ajouté à de la romance. Je me suis lassée en lisant le 3ème, mais j'ai vraiment beaucoup aimé les 2 premiers. Et pourtant j'avais peur du côté romance gnangnan avant de commencer. le titre me laissait perplexe déjà... Mais en lisant les critiques et en voyant la note je ne peux que suivre le mouvement en disant que j'ai beaucoup apprécié les 2 premiers. J'ai trouvé le 3ème beaucoup plus incohérent (le langage de l'ado tantôt élaboré tantôt argotique est difficilement crédible, des passages sont répétitifs et l'histoire est trop gnangnan pour le coup). Mais avec le plaisir que j'ai eu en lisant les 2 premiers je ne pouvais pas me permettre de laisser une note plus basse. Je recommande Snow Crystal entre 2 livres plus sérieux.