AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Naheiko


Nous retrouvons Anya qui se bat contre le venin grâce à un antidote, elle ne veut surtout pas devenir un vampire. Après cette dure bataille, elle vit le parfait amour avec Samuel, bien qu'Anya soit toujours entourée de ses amis, au cas où Adolphe et Lazare reviendraient. Mais une grande nouvelle vient chambouler le quotidien d'Anya et ses proches. Comment va-t-elle gérer tout ça ? Que va faire Samuel ?!

Pour les personnages, j'ai été ravi de retrouver tout le monde. J'ai mieux apprécié Anya dans cette première partie, on la sent devenir un peu plus mature et responsable. Est-ce l'annonce de cette nouvelle qui la rend ainsi ? Samuel, il reste lui-même toujours aussi attachant et débrouillard, il fait tout pour que son amour soit en sécurité. Je les trouve trop chou à deux. On se pose encore pas mal de question sur l'attirance entre Anya et Chris, j'adore Chris, il est très touchant et me fait un peu de peine. Il aime énormément Anya et fait tout pour la voire heureusement même-si, c'est sans lui. On voit aussi beaucoup Romaric, que j'adore aussi énormément, j'aime sa personnalité, mais je me pose pas mal de questions vis-à-vis de la relation qu'il a avec Cédric. Ils nous cachent quelques choses et je veux savoir quoi.

Pour l'histoire, j'ai clairement adoré cette première partie de ce tome deux. On rentre directement dans le vif du sujet. L'auteure nous transporte encore une fois dans son univers avec Anya, Samuel et toute la bande. Il n'y a pas plus d'actions que ça, à part vers la fin, néanmoins, on avance dans les relations, il y a beaucoup de description qu'on se croit vraiment dans le vif de l'action. Mais aussi de nouveaux mystères arrivent avec d'autres personnages, surtout un en particulier. Il m'intrigue ce petit ! Et ce cliffhanger à la fin de cette première partie... c'est juste horrible de nous laisser comme ça, c'est sadique !

En bref, c'était un bon tome, avec de nouveaux personnages qu'on découvre, des révélations, des nouveaux secrets. On se pose beaucoup de questions sur l'avenir d'Anya...
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}