Critique de lawen051

☆Au premier abord, je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour la couverture, mais j'avais surtout hâte de le lire car j'aime découvrir des auteurs que je n'ai encore jamais lu et je ne le regrette absolument pas.
☆ Dans ce roman, nous ne disposons que du point de vue de Logan et au départ, cela m'a un peu fait peur car je n'ai pas l'habitude de lire un récit seulement écrit au point de vue du personnage masculin mais au final ma lecture a été très fluide et passionnante. Je suis très vite entrée dans l'histoire et ai lu ce roman rapidement. La plume de Léaly Morgane est douce, simple et pleine d'émotions. Elle a parfaitement réussi à entrer dans la peau d'un bad boy en gardant le coté sauvage et attachant.
☆ Durant une bonne partie du roman, j'ai souffert en même temps que Logan, l'auteure sait parfaitement transmettre les émotions et je dois dire que le lecteur est très sensible face à la détresse du jeune homme.
Oui oui, je suis tombée complètement sous la charme du beau Logan
☆ Pour en revenir à la description des personnages, je n'ai pas voulu aller plus loin car je trouve que cela spoilerai un peu le livre car il est important que le lecteur puisse decouvrir de lui-même la personnalité totalement opposée de nos deux héros.
☆Alors c'est vrai qu'au début, il m'a manqué un ou deux chapitres de Léna pour mieux la connaître et me mettre dans sa peau car du coup, j'ai eu un peu de mal à l'apprécier mais j'ai tout de même fini par adorer son personnage extravagant qui veut tout faire pour que Logan se sente revivre de nouveau...
☆ Pour en finir, je peux vous dire que je continuerai à suivre Léaly Morgane car j'ai eu un réel coup de coeur pour sa douce plume. J'irai lire ses futures oeuvres sans aucune hésitation.