Critique de Labibliophiliedalaine

Enquêtes policières, pouvoirs surnaturels, romance, sexe ? Que des mots pour me combler. Je ne pouvais qu'adorer cette saga. J'ai connu le premier tome assez tard. Mais quand je l'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. La plume de l'auteur est tellement agréable, on rentre facilement dans l'enquête, le suspense est à son comble. Pour ma part, je n'ai jamais trouvé la solution avant plusieurs indices. Quant au deuxième, même si je me posais des questions sur le suspect, jamais je n'aurai pu deviner la vérité. C'est dire l'imagination de dingue de l'auteur.

J'aime beaucoup le personnage de Maël mais un peu moins celui de Dwayne qui accepte beaucoup de choses rapidement. J'aime par contre leur dynamique personnelle ainsi que celle avec leurs amis et collègues. Autant j'ai aimé l'histoire avec son père dans le premier tome, autant « la maladie » de sa mère et le comportement de son père m'ont moins attiré.

J'espère en tout cas que cette série n'est pas finie car j'ai hâte de découvrir d'autres idées d'enquêtes de la part de l'auteur et le personnage de Lewis m'intrigue.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..