Critique de mrfinch66

Le roman policier La Grange de Laurent Moriceau est une histoire captivante qui se déroule dans le sud de la Touraine. L'auteur nous plonge dans une enquête policière complexe qui se déroule sur deux époques différentes. le personnage principal, Tim, découvre un squelette dans sa propriété et la jeune lieutenant Jane Maury est chargée de l'enquête. Les deux personnages principaux sont bien développés et l'histoire est bien construite. L'auteur a réussi à créer une atmosphère mystérieuse et intrigante qui maintient le lecteur en haleine tout au long du livre.

Les descriptions de l'environnement et des personnages sont très détaillées et permettent au lecteur de s'immerger complètement dans l'histoire. le livre est bien écrit et facile à lire, avec une intrigue qui se déroule à un rythme soutenu. Les rebondissements sont nombreux et inattendus, ce qui rend la lecture encore plus intéressante.

En somme, La Grange est un roman policier bien écrit et captivant qui plaira aux amateurs du genre. Je recommande vivement ce livre à tous ceux qui cherchent une histoire intrigante et bien construite.