Critique de Elapse

L'auteur présente dans ce livre une méthode pour "guérir", en nettoyant son foie et sa vésicule biliaire de calculs, et cela grâce un protocole mis au point pendant plusieurs années de recherches. Seulement, de ce paradigme en découle toute un dogme, presque caricatural vis à vis de la science : ainsi, l'auteur en profite pour sermonner le lecteur et le mettre en garde par rapport à la médecine "traditionnelle" (basée sur les médicaments), en réfutant l'ensemble des recherches puisqu'elles ne sont "pas construites sur un raisonnement scientifique". On aurait aimé que ce même discours s'applique à cette cure miracle du foie et de la vésicule, plutôt qu'apparaisse des témoignages toujours plus farfelus et digne d'un télé-achat.
Pour autant, la curiosité pousse à essayer cette pratique de soin (qui mérite seulement 60 pages de textes dans un livre de presque 600 pages !) pour en découvrir tout le (pseudo) potentiel. Bref, le livre ne vaut pas le coût d'être lu, peut être qu'il est juste préférable d'essayer la recette et de se faire son avis.